Témoignages

Voici quelques témoignages de personnes qui ont obtenu réponse à leurs prières par l’intercession de Rosalie Cadron-Jetté durant l’année qui vient de s’écouler.

Mars 2019

Chère Rosalie, merci de continuer à nous aider. A. H.

Merci, Rosalie, de m’apporter de la fierté, car j’ai la chance d’avoir une belle équipe de travail et de faire partie de la Famille Internationale de Miséricorde avec les Sœurs de Miséricorde.

Merci, Rosalie, pour ton aide et ta protection. F. V.

Merci, Rosalie, pour la paix et l’harmonie que tu as mises au cœur de la relation de C. et de C. qui ont développé une belle amitié malgré leur séparation. Cela est bénéfique pour leur rôle parental.

dessin-violette

Décembre 2018

Merci pour M. qui semble maintenant bien engagé dans ses études.

Merci, Rosalie, pour notre petite-fille qui vient de finir ses études avec succès. Merci de m’avoir écoutée et exaucée durant ces trois années. Je vous en suis très reconnaissante. J.G.

Merci, chères Sœurs et membres de la FIM, d’avoir prié Rosalie pour moi. Vos prières ont été exaucées. J’ai reçu le jugement de la cour et j’ai gagné mon procès. Je peux maintenant repartir sur de nouvelles bases. S.

Deux de mes garçons ne se parlaient plus à cause d’une chicane. Rosalie a entendu ma prière. Tout est rétabli et j’en suis très heureuse. F. H.

dessin-violette

Juin 2018

Merci, Rosalie, pour le poste que j’ai obtenu au travail qui sera pour moi une stabilité dans tous les sens de ma vie. Si ma mission est de rester à cet endroit, je l’accepterai, sinon les leçons apprises feront de moi une meilleure mère et femme.

Merci, Rosalie, car ma fille a une meilleure relation avec son père et elle a même développé une complicité avec lui. Elle a un meilleur comportement aussi.

Merci, pour A. qui a retrouvé son calme et la paix dans son cœur.

Merci, Rosalie, car ma fille a eu une bonne nouvelle. Sa tumeur au sein est bénigne. Merci d’avoir entendu mes prières. M.