Témoignages
Voici quelques témoignages de personnes qui ont obtenu réponse à leurs prières par l’intercession de Rosalie Cadron-Jetté durant l’année qui vient de s’écouler.
Décembre 2019
➢ Merci, Rosalie, mon mari est un survivant du cancer, depuis 7 ans!
➢ Merci, Rosalie, d’être bien présente pour ma petite-fille. Je te l’ai confiée dès sa naissance. Son opération de la semaine dernière est une réussite. Merci!
➢ Chers membres de la Famille Internationale de Miséricorde, je vous remercie de vos prières pour ma fille P. ainsi que de l’avoir confiée aux bons soins de Rosalie. Ma fille a pu déménager dans un logement convenable, loin de l’homme qui la harcelait. Dernièrement, elle s’est même vu offrir un travail à sa mesure. Elle est comblée!
➢ Merci beaucoup, chères Sœurs de Miséricorde, d’avoir prié Rosalie pour moi. Mon opération au cœur s’est très bien passée, j’ai une nouvelle valve et je prends du mieux chaque jour. D.
Mars 2019
➢ Chère Rosalie, merci de continuer à nous aider. A. H.
➢ Merci, Rosalie, de m’apporter de la fierté, car j’ai la chance d’avoir une belle équipe de travail et de faire partie de la Famille Internationale de Miséricorde avec les Sœurs de Miséricorde.
➢ Merci, Rosalie, pour ton aide et ta protection. F. V.
➢ Merci, Rosalie, pour la paix et l’harmonie que tu as mises au cœur de la relation de C. et de C. qui ont développé une belle amitié malgré leur séparation. Cela est bénéfique pour leur rôle parental.
Juin 2019
➢ Merci, Rosalie, car ma petite-fille L. L. est guérie de son cancer du fémur. J’ai toujours eu confiance en toi, chère Rosalie. R. L.
➢ Merci, Rosalie, de m’avoir accompagnée dans ce que j’avais à vivre de difficile. Tout s’est bien passé.
➢ Merci, Rosalie, car D. D., 19 ans, qui a subi un grave accident, accepte maintenant de vivre avec les séquelles que cela lui a causé et qui la limitent dans sa manière de vivre. Je te demande de continuer de veiller sur elle.