Témoignages

Voici quelques témoignages de personnes qui ont obtenu réponse à leurs prières par l’intercession de Rosalie Cadron-Jetté durant l’année qui vient de s’écouler.

Juin 2019

Merci, Rosalie, car ma petite-fille L. L. est guérie de son cancer du fémur. J’ai toujours eu confiance en toi, chère Rosalie. R. L.

Merci, Rosalie, de m’avoir accompagnée dans ce que j’avais à vivre de difficile. Tout s’est bien passé.

Merci, Rosalie, car D. D., 19 ans, qui a subi un grave accident, accepte maintenant de vivre avec les séquelles que cela lui a causé et qui la limitent dans sa manière de vivre. Je te demande de continuer de veiller sur elle.

dessin-violette

Mars 2019

Chère Rosalie, merci de continuer à nous aider. A. H.

Merci, Rosalie, de m’apporter de la fierté, car j’ai la chance d’avoir une belle équipe de travail et de faire partie de la Famille Internationale de Miséricorde avec les Sœurs de Miséricorde.

Merci, Rosalie, pour ton aide et ta protection. F. V.

Merci, Rosalie, pour la paix et l’harmonie que tu as mises au cœur de la relation de C. et de C. qui ont développé une belle amitié malgré leur séparation. Cela est bénéfique pour leur rôle parental.

dessin-violette

Décembre 2018

Merci pour M. qui semble maintenant bien engagé dans ses études.

Merci, Rosalie, pour notre petite-fille qui vient de finir ses études avec succès. Merci de m’avoir écoutée et exaucée durant ces trois années. Je vous en suis très reconnaissante. J.G.

Merci, chères Sœurs et membres de la FIM, d’avoir prié Rosalie pour moi. Vos prières ont été exaucées. J’ai reçu le jugement de la cour et j’ai gagné mon procès. Je peux maintenant repartir sur de nouvelles bases. S.

Deux de mes garçons ne se parlaient plus à cause d’une chicane. Rosalie a entendu ma prière. Tout est rétabli et j’en suis très heureuse. F. H.